Abricotine a lancé une nouveauté de Noël pas mal magique et je vous en parle ici

Activités en famille Fêtes Geneviève Simard

Crédit : Abricotine 

 

Perrrrrrsonnellement, je suis une fan-finie-complètement-folle-furieuse de Noël. Il n'est jamais trop tôt pour parler de Noël avec moi, il n'y a jamais de mauvais moment pour fredonner un p'tit air du temps des Fêtes. 

 

C'est tout simplement mon événement préféré de l'année et ce, depuis que je suis petite. Attention, ici, je ne parle pas des cadeaux et de la pression. Ce que j'aime de Noël, c'est la féérie, les lumières et les décorations, la légèreté, les films #binoui, le temps en famille, les traditions. C'est la magie. J'essaie de tout mon coeur de transmettre tout ça à mes enfants afin qu'eux aussi puissent s'émerveiller éternellement devant Noël (ça ferait changement de mon Grinch de chum, en prime!)

 

Je pense que Stéphanie, la sympathique et très créative propriétaire d'Abricotine, bin elle aime autant Noël que moi.

 

Cette année, elle a eu une idée de génie pour ajouter une p'tite couche de magie supplémentaire à vos préparatifs et faire briller les yeux de vos enfants.

 

Une tradition populaire veut que pour voir pousser un sapin de Noël dans son salon, un enfant doive planter une graine, une cocotte en l'occurence, et l'arroser. Au petit matin, après une belle nuit complète-sans-chialer-sans-rouspeter-sans-se-relever-100-fois, petit sapin sera devenu grand! 

 

Abricotine lance officiellement aujourd'hui sa pomme de pin magique à saupoudrer d'étincelles de Noël. Il suffira pour les parents de se procurer la cocotte dorée et de la glisser dans la boîte postale pour que l'enfant la trouve, directement livrée par le VRAI PÈRE NOËL. Elle sera ensuite saupoudrée d'étincelles (inclues dans le paquet, à part de ça!) et siii les conditions sont optimales à sa croissance, l'enfant découvrira un sapin en se levant (je vous donne un petit cue ; le sapin a le droit de pousser AVEC ses lumières. Pourquoi? C'est la faute des étincelles, évidemment!) Il ne vous restera plus qu'à installer les boules en famille, avec un bon chocolat chaud, de la musique de Noël et idéalement, une petite neige féérique. 

 

Crédit : Abricotine

 

Quand on pense à de la magie, je dirais que ça ressemble à ça! #jesuisvendue


Article précédent Article suivant


Laissez un commentaire