J'ai testé 3 technologies pour la perte de poids et les résultats sont WOW

Banc d'essai Geneviève Simard Remise en forme

Crédit : Pexels

 

Je fais malheureusement partie des éternelles insatisfaites par rapport à mon corps. Puisque je souffre des ovaires polykystiques, il a (trop) souvent joué au yo-yo, bien malgré moi. D'aussi loin que je ne me souvienne, j'ai toujours eu du mal à l'accepter tel qu'il était.  

 

Avant d'avoir des enfants, j'étais très sédentaire, dans la classe 1 d'obésité, j'avais beaucoup de mal à contrôler mes hormones. Je me suis mise à l'entraînement rigoureux et j'ai adopté une alimentation saine et ceci amène cela, j'ai perdu 35 livres #yaymoi. Je suis tombée enceinte, puis j'ai accouché de Mathis. J'étais plutôt mince et j'ai retrouvé mon poids pré-grossesse rapidement, mais les antidépresseurs (8 molécule différentes, pour être exacte) ont vite fait de faire remonter le chiffre sur la balance, pis pas à peu près. Tous mes efforts, envolés. Repris en DOUBLE. 

 

Je n'ai pas réussi à perdre le poids entre mes 2 enfants, mais je m'étais promise de faire quelque chose, de faire en sorte que je me sente enfin bien dans ma peau, lorsque ma famille serait terminée. 

 

Romy est née, les mois ont passé et j'ai perdu quelques livres. Je mangeais bien, sans me priver et je faisais ce que je qualifie d'exercice de mom ; je courrais après mes enfants, je courrais après le temps. Fini la sédentarité, mais je n'avais ni le temps, ni l'énergie pour m'entraîner comme je l'aurais voulu. 

 

Quand Aniska de la Clinique O'Terra m'a approchée pour tester les technologies pour la remise en forme et le traitement de la cellulite (un autre fléau dont je suis solidement atteinte) dont elle dispose à la clinique, je ne pouvais juste PAS refuser #leplusbeaucadeauever. 

 

Expérience générale 

Aniska sait définitivement mettre ses clientes à l'aise. Bien que je ne sois absolument pas pudique, ça me gênait un peu de me faire "taponner" par (on ne se le cachera pas) une aussi belle fille. Elle a su me rassurer par rapport à mes craintes et son grand professionnalisme m'a démontré à quel point elle était sans jugement et avait le bien-être de sa clientèle à coeur. Si une technologie ne vous convient pas, elle vous le dira dès le départ. Elle et son équipe possèdent une grande maîtrise de leurs produits, la clinique est bien aménagée et toujours incroyablement propre. 

 

Voici donc les 3 technologies que j'ai eu la chance de tester  : 

Notez que je n'ai PAS modifié mes comportements habituels par rapport à l'exercice et à l'alimentation durant les 11 semaines de traitements afin de voir ce qui était réellement attribuable aux machines. J'ai peut-être même abusé des bonnes choses un peu plus qu'à l'habitude #réglisses #crottesdefromage #cocktails. Mais eille, c'était l'été pour tout le monde, hein!?

 

Kuma Shape 

La technologie Kuma Shape combine la radio-fréquence, le palper-rouler et la succion afin de redonner une apparence lisse à la peau. Elle améliore également la circulation sanguine et lymphatique. 

Parmi les 3, c'est celle qui est le plus douloureuse, mais j'ai les jambes très sensibles de nature. Elle laisse aussi des bleus pour quelques jours, alors aussi bien faire le traitement avant la saison des maillots de bains. Par contre, j'ai vu une réelle différence, le dicton "Il faut souffrir pour être belle" me motivait donc à poursuivre les séances! En quelques traitements seulement, j'ai vu l'apparence de mes jambes, ma bête noire, se transformer complètement. Outre le visuel, mes jambons, qui sont habituellement lourds et "congestionnés", ont recommencé ... à vivre! Je sentais la circulation se faire, c'était étrange, mais ça faisait tellement de bien! À l'heure actuelle, mes pattes sont toujours légères et c'est une sensation incroyable. 

Ultrason

L'ultrason réchauffe les graisses stockées.

La plus agréable des 3, sans aucun doute! Il faut bouger tout de suite après la séance d'infra rouge, ça me donnait donc une motivation supplémentaire pour m'entraîner un peu. Après seulement 2 séances, j'avais l'impression que mon gras de beigne (autour du nombril) dégonflait enfin!

Slimwave 

La Slimwave utilise la stimulation électro-musculaire de façon 100% sécuritaire et sans effort pour créer un amincissement, une perte de centimètres, une tonification et une musculation du corps. La technologie stimule également les processus de raffermissement et d'élimination des graisses naturels du corps. Il est également possible de cibler une zone problématique du corps pour enfin obtenir les résultats désirés! 

Cette machine, elle est indescriptible. C'est une des sensations les plus bizarres que j'ai expérimentées de toute ma vie! Vous savez, quand on parle des contractions et de l'accouchement et qu'on ne trouve pas les mots? C'est un peu ça. La Slimwave, ce n'est ni douloureux, ni agréable, mais ça travaille en titi! J'ai été raquée plusieurs jours après chacun des traitements et j'ai rapidement constaté les effets bénéfiques, surtout au niveau du ventre! Encore quelques séances et j'aurai peut-être des abdos ;).

 

Assez parlé, si une image vaut mille mots, imaginez ce que valent plusieurs ;

Crédit : Geneviève Simard

Si vous désirez un coup de pouce dans votre remise en forme, travailler des zones précises de votre corps ou encore améliorer l'apparence de votre peau, c'est un cadeau inestimable à vous offrir! La confiance en soi, ça n'a clairement pas de prix! 

 

Pour obtenir plus de détails sur les services qui sont offerts à la Clinique O'Terra, c'est par ICI. Je vous invite à contacter Aniska pour une prise de rendez-vous afin de discuter des traitements qui vous conviendraient le mieux! 


Article précédent Article suivant


  • Elise le

    Bonjour cmb de seances de slimwave as tu fait ?


Laissez un commentaire