Jour 14 : Mini Bohème

Cadeaux sous le sapin made in Québec Geneviève Simard

Crédit : Audrey Mayer

 

Quand Véronique de Mini Bohème m’a mentionné son intérêt pour faire partie de mon projet du temps des Fêtes, je savais que c’est l’entreprise que je garderais pour moi. Égoïste de même! Je me devais de vous faire découvrir cette entrepreneure que je trouve si inspirante.

Je suis le travail de Véronique depuis plusieurs années déjà. Son compte Instagram est digne des grands comptes de ce monde, ce n’est d’ailleurs pas pour rien qu’il est suivi par près de 25 000 personnes! On peut y trouver des centaines de photos entourant l’univers magique de ses poupées, qui, soit dit en passant, sont toutes plus belles les unes que les autres.

J’avais annoncé aux enfants qu’une surprise s’en venait et nous nous sommes rendus à la boîte postale plus souvent que nécessaire, cette semaine-là. Le vendredi en fin de journée, elle était là. La clé qui ouvrait la porte spéciale, où les surprises attendent patiemment leurs propriétaires!

C’est les yeux plein d’étoiles que Mathis a tenu la boîte sur ses genoux durant le trajet vers la maison. Je peux vous garantir que je n’ai pas eu le temps d’enlever mes bottes et mon manteau qu’il m’attendait, sur la table, coupe-papier et boîte à la main.

Je n’ai pas eu le droit de voir le contenu du colis avant plusieurs heures, puisqu’il l’a exploré longuement avant de me donner la permission d’y toucher! La boîte contenait une superbe, sublime, mini-poupée-lapine, faite main, avec une petite jupe et ses accessoires pour faire la sieste.

 

Crédit : Geneviève Simard


Tout est impeccable. Le travail de Véronique est minutieux, les coutures sont parfaites, beaucoup d’attention est portée aux moindres détails (les étoiles dans les yeux de la poupée, sa petite bouche et les croix sur ses jambes sont brodées à la main!). Toute sa passion se reflète dans ses produits, on ressent tout le temps et l’amour qui y ont été mis, ça va sans dire!

Je ne peux toujours pas croire que mes enfants possèdent un aussi beau jouet, je crois qu’eux-mêmes ce sont rendus compte de sa valeur, puisque jusqu’à présent, ils y ont fait super attention. Ce qui est assez rare hahaha!

Pssst ; Je vous donne un petit scoop! Véronique ajoutera en 2018 des maisonnettes et du mobilier à sa gamme de produits. Je ne sais pas pour vous, mais moi, j’en veux déjà!

Pour découvrir toutes les œuvres d’art de Mini Bohème et tomber en amour, c’est par ICI!


Article précédent Article suivant


  • Valérie beauregard le

    Oh c’est vraiment jolie!

  • Valérie beauregard le

    Oh c’est vraiment jolie!


Laissez un commentaire