Jour 18 : Bedaine Love

Cadeaux sous le sapin made in Québec Noëmie Bourassa

Crédit : Audrey Mayer

 

Si je vous mentionnais que la mission première de Bedaine Love est de faire sourire les gens, seriez-vous intéressés à en savoir un peu plus sur cette entreprise? En parcourant le site internet de la compagnie, nous pouvons découvrir une vaste gamme de produits au caractère humoristique qui est destinée aux parents, amis, enfants, etc. Tee-shirts de maternité, cache-couches, sarouels pour enfants, bandeaux de grossesse, et j’en passe! Vous ne serez que charmé par les messages et dessins originaux se retrouvant sur les créations de l’entreprise et par la diversité des produits qui sont offerts. Il y en a pour tous les goûts!

 

De mon côté, c’est un cache-couche « spécial NOËL » que j’ai reçu et je peux vous affirmer que l’entreprise a rempli sa mission. Dès que j’ai ouvert mon enveloppe, c’est avec amusement que j’ai présenté le vêtement à mon mari qui a, à son tour, bien rigolé. J’ai donc tout de suite été séduite par le produit qui arrive à notre porte en étant soigneusement emballé et confectionné. Je dois l’avouer, habiller ma petite puce de 2 mois me ramène à l’époque lorsque j’aimais jouer aux poupées et les vêtir avec différentes combinaisons. Étant majoritairement de couleur neutre, les cache-couches de Bedaine Love sont des passe-partout s’agençant à une multitude de tenues.  De plus, étant composés majoritairement de coton (95 %), on peut s'assurer que nos petits trésors portent un vêtement confortable et doux pour leur petite peau de bébé qui est encore très fragile.

 
 
Crédit : Noëmie Bourassa

 

Aussi, un détail que j’ai trouvé bien pensé par Bedaine Love est que l’on s’assure que le consommateur a tout en sa disposition pour que le vêtement acheté ait une belle durée de vie. En effet, il a été ingénieusement réfléchi de nous fournir des instructions d’entretien très simples qui se retrouvent sur une étiquette de carton (très jolie) qui vient avec le produit. Par exemple, il nous est tous déjà arrivé de mettre un morceau de vêtement fait de fibre de coton dans la sécheuse et de constater que ce dernier a rétréci (je plaide coupable ici). Si l’on nous avait prévenus qu’il était préférable de le laisser sécher à l’air libre, peut-être aurions-nous sauvé ce dernier?

 

Enfin, j’ai bien hâte de préparer ma pupuce lors du temps des fêtes et de lui faire porter ce cache-couche qui, sans aucun doute, fera ricaner nos proches.

 

À la recherche d’un produit original qui propagera la joie sur son passage, allez vite magasiner votre article Bedaine Love ICI.


Article précédent Article suivant


  • patricia gautreau le

    WOW DE WOW , Juste trop beau


Laissez un commentaire