Jour 4 : Mam'zelle & Petit Homme

Cadeaux sous le sapin made in Québec Myriam Sergerie Dupuis

Crédit : Audrey Mayer

 

Je suis une professionnelle de l’habillement en mou. Je m’habille en mou à la maison, au travail, pour les sorties. Je maîtrise l’art de porter le legging en tout temps et j’ai des exigences particulières sur ce produit précis. J’étais donc plus qu’enchantée d’avoir l’occasion de tester les leggings de Mam’zelle & Petit Homme. 

 

Tout est parti d’une maman qui avait une passion pour la création. C’est pendant ses « congés » de maternité que le projet est né et a pris de l’ampleur, notamment grâce à l’engouement créé par les réseaux sociaux. Depuis, l’entreprise ne cesse de grandir et on sent vraiment la reconnaissance de la propriétaire envers ses clientes qui portent fièrement ses créations. 

 

Le legging de maternité de Mam’zelle & Petit Homme est parfait et répond à mes hauts critères de sélection pour un legging confortable. Ce vêtement est créé par une maman, pour des mamans, et ça paraît! 

 

Non seulement la bande large et épaisse soutient le ventre de la maman enceinte, mais elle garde aussi bien en place mon mou post-partum de mangeuse de chips!  

 

Les coutures sont solides et bien faites, ce qui me laisse penser que le même legging pourrait être porté tout au long d’une grossesse, en s’adaptant parfaitement aux nouvelles formes de la maman. J’avoue que le tissu soyeux me laissait craindre que ce soit transparent, mais il n’en est rien. On ne voit pas au travers, il est extensible et confortable et ce, sans laisser le look de côté. 

 

Pssst! Il est important de prendre vos mesures avant de procéder à l’achat, mais j’oserais, sous les conseils de la créatrice, vous proposer de prendre une taille plus petite si vous vous situez au centre de la charte d’une grandeur. Les produits sont extensibles et représentent bien les tailles réelles. Yé !

 

Pour trouver les produits de Mam’zelle & Petit Homme, c’est par ICI!


Article précédent Article suivant


  • Karine Berube le

    Ahhh pour mon entrainement que j’ai décidé de commencer dernièrement merci :)

  • CLaudia LAfreniere le

    J’aimerais bien avoir la chance ??

  • SYLVIE HOULE le

    Ce serait super de gagner

  • Lucie Verreault le

    justement je viens de commencer a m’entrainer une paire de legging serait bienvenue <3 <3 <3


Laissez un commentaire