Jour 5 : O'lou

Cadeaux sous le sapin made in Québec Myriam Sergerie Dupuis

Crédit : Audrey Mayer

 

Depuis plusieurs années, ma famille et moi avons un problème de consommation en lien avec les entrepreneurs québécois. Pas la peine de vous dire que deux fils se sont touchés dans mon cerveau lorsque Le Gribouillis et de généreux artisans m’ont donné la chance de tester des produits.   

 

Des vêtements responsables et non genrés, des textiles faits au Québec, des coupes simples, uniques et confortables ... Il ne m’en fallait pas plus pour sauter sur l’occasion de tester les vêtements de l’entreprise O’lou. 

 

J’ai reçu le colis tant attendu en un temps record. Un beau chandail ample avec un grand col roulé, mais souple. Parfait pour la saison froide qui commence. 

 

En l’ouvrant, j’ai capoté. Un tissu épais et doux! Ma maman m’a appris à toucher les vêtements et à regarder les coutures : tout est impeccable. 

 

On a testé intensément le chandail bien malgré nous. Il a été involontairement beurré de rhume et de sauce tomate ; la vie avec un 18 mois. Après un bon lavage, il m’apparaît comme neuf. 

 

De la création à la production, en passant par la photographie de leurs minis portant leurs vêtements, on sent vraiment l’attention portée par l’entreprise gérée par une famille passionnée afin de remettre un produit dont elle est fière. 

 

Un vêtement qui transmet la personnalité et les valeurs de la créatrice, sans mettre de côté le look. On adore!

 

Pour voir toutes les belles choses qu’O’lou vous propose, c’est par ICI!

 


Article précédent Article suivant


  • patricia gautreau le

    Merciii bcp du beau concours et de nous donner la chance de gagner .


Laissez un commentaire