Jour 6 : 45 de la Fabrique

Cadeaux sous le sapin made in Québec Krystelle Chamberland

Crédit : Audrey Mayer

 

Faisant partie de groupes Facebook d’artisans québécois, on voit toutes sortes de produits et, depuis que mes enfants grandissent, je voulais trouver une serviette de bébé, mais pour grand enfant. C’est là que je suis tombée sur 45 de la fabrique. J’avais tellement envie d’essayer leur produit! Et puis, mon tour est venu.

 

Comment créer une combinaison parfaite de serviette et de gant de bain? Mettez d’abord une base de maman Caroline, saupoudrez d’un peu de poudre de passion pour la couture, incorporer une bonne dose de création et, finalement, ne pas oublier le sirop d’expérience d’une maman de 3. Brassez généreusement pour sortir les bulles de stress du quotidien et voilà! Vous découvrirez 45 de la fabrique avec des produits de qualité.

 

Quand j’ai reçu le duo serviette & gant de bain, je suis d’abord tombée en amour avec l’imprimé. Sur le modèle que j’ai choisi, les couleurs riches rendent les fleurs magnifiques. Mon deuxième coup de cœur fut pour la grandeur. On utilisait encore les serviettes pour mini bébé avec ma deux ans et demi (shame on me!). La serviette est tellement immense qu’elle fait même à mon presque-cinq-ans-qui-porte-du-6-ans. C’est peu dire. Et je ne dis pas ça parce qu’elle touche par terre quand mon grand la porte. Non! Je suis capable de l’envelopper au complet sans problème! Et le gant de toilette est utilisable autant par les enfants que par la grande main de maman, c’est parfait! Puis, je l’ai vu. C’était là : une belle broderie au nom de ma fille. Un petit moyen de personnaliser la serviette de vos amours … et pour éviter les chicanes de « C’est à mouaaaa! »

 

Le test ultime : la laveuse … ou plutôt, la sécheuse! Parce que oui, je ne regarde jamais comment laver les vêtements et tout passe de la laveuse à la sécheuse #folledelasecheuse. Et comme on allait l’y envoyer, pourquoi ne pas faire une belle tache de sirop antibiotique rose dessus juste avant pour bien tester le produit? Merci papa! Encore une fois, il a relevé le défi haut la main! Les coutures de qualité sont gage d’un produit unique et qui traverse le quotidien sans avoir à le traiter aux petits oignons. J’adore!

 

Pour achever de vous convaincre, sachez que j’ai eu droit à une crise de mon garçon parce que moi-aussi-j’en-veux BON!

 

Pour vous épargner une crise, c’est par ICI!


Article précédent Article suivant


Laissez un commentaire