Jour 7 : Orange & Coco

Cadeaux sous le sapin made in Québec Geneviève Fortin

Crédit : Audrey Mayer

 

On ne se fera de grande romance : au 3e, on a pas d'application pour connaître le développement du fœtus heure par heure. On ne se souvient pas de la date que l'on a testé ou pire, on a pas fait de test! #oups

 

Bref, on a hâte, mais certaine chose sont comme acquises. Ainsi, mes deux premiers bébés on refusé la suce jusqu'à 6 mois, moment où ils se sont sevrés de l'allaitement. Vous imaginez bien que lorsqu'on réalise qu'on va avoir un bébé à 35 semaines (bravo championne), avoir le kit de suce/attache-suce ne nous traverse pas l’esprit! Or, petit garçon adooooore et à besoin de téter. Pas que je ne veuille pas être une suce, mais ... non, je ne veux pas être une suce!!! #momof3

 

J'ai donc acheté des suces. Alors quand Orange & Coco m'a offert de me faire essayer ses attaches-suces, j'ai accepté avec enthousiasme! Parce que non, je n'en avais pas!

 

D'abord, Morgane, la proprio, est d'une gentillesse sans limite. Elle est à l'écoute du besoin du client et a à cœur sa satisfaction.

 

Mon conjoint et moi avons beaucoup aimé le fait que le produit soit en bois et sécuritaire pour bébé. La peinture des billes est sans plomb! Le tout se nettoie très bien et n'est pas un aimant à poussière ou autres poils. La clip est facile d'utilisation et très résistante. Elle a été mise à l'épreuve par la grande sœur de 3 ans qui la trouvait dont ben belle, l'attache-suce de son frère!

 

Détail de maman : les billes ne sont pas trop collées, ce qui rend l'attache plus souple et non pas raide comme un bâton de bois #bbfrustrédeperdresasuce. Bref, c'est un produit d'une belle qualité, pensé par une maman ET beau comme tout.

 

Crédit : Geneviève Fortin

 

Ô surprise, mes deux grands ont aussi reçu une surprise, Morgane ne voulant pas faire de jalousie! Ils ont donc reçu chacun un identificateur de sac personnalisé. Moins essentiel que l'attache-suce, mais assurément un accessoire utile pour l'école et la garderie. Ma fille s'en fait aussi un bracelet! Petite anecdote, Morgane n'avait aucune indication de ma part pour l'identificateur de ma fille, voici le résultat, étonnant quand même!

 

Crédit : Geneviève Fortin

 

Verdict ? Un cadeau à offrir ou à s'offrir sans hésitation pour un achat local, personnalisé et très abordable. Pour découvrir tous les trésors d’Orange & Coco, c’est par ICI!

 

Crédit : Geneviève Fortin


Article précédent Article suivant


  • MArie FRance le
    ?Trop adorable le petit panda j’aimerais tellement l’offrir à ma petite filleAryane❣

Laissez un commentaire