Jour 9 : Hélène Trottier Créative

Cadeaux sous le sapin made in Québec Noëmie Bourassa

Crédit : Audrey Mayer

 

Laissez-moi vous faire découvrir la boutique d’une artisane captivante et remplie de talent, soit celle d’Hélène Trottier Créative. Un mot pour la décrire : passion.

 

Confectionnant plusieurs modèles de bijoux et de porte-clés personnalisables avec ses doigts de fée, si vous allez explorer ses créations, vous trouverez entre autres certains modèles de bracelets vendus en duo mère\fille, des bracelets décorés de messages inspirants et qui font du bien à l’âme, des porte-clés originaux, des aimants, ainsi que pleins d’autres œuvres que l’artisane crée grâce à son imagination débordante et son amour pour le maniement des différentes matières. En fait, vous y verrez des créations pouvant plaire et étant destinées à tous les membres de votre famille et à vos amis. Il n'en demeure qu’à vous laisser séduire par ses nombreuses gravures sur aluminium.

 

De mon côté, grâce à la générosité de l’artisane, j’ai eu la chance d’offrir le bracelet d’identification à ma « deuzan ». Une création élégante, durable et ingénieuse sur laquelle on fait graver le prénom de notre enfant sur la partie visible du bracelet, ainsi que son nom de famille et son numéro de téléphone à l’intérieur.

 

Crédit : Noëmie Bourassa

 

Comment rendre l’utile à l’agréable? Hélène Trottier l’a compris! Avec ce joli bijou, elle a su conquérir ma mini qui porte fièrement son bracelet ajustable et confectionné pour son petit poignet délicat, ainsi que mon cœur de maman kangourou qui aimerait bien pouvoir conserver sa petite curieuse au creux de sa poche maternelle lors des sorties. La simple pensée de pouvoir perdre ma cocotte dans un bain de foule me donne la chair de poule, d’autant plus que celle-ci ne serait probablement pas en mesure de se faire comprendre correctement et encore moins de communiquer son numéro de téléphone pour retrouver maman et papa.

 

En toute honnêteté, j’aimerais parfois avoir le superpouvoir de tout contrôler ce qui concerne mes petits cœurs afin de les (sur)protéger de tout, mais réalistement parlant, cela est bien entendu impossible … Zut! Si je pouvais envelopper mes enfants dans un rouleau de bubble wrap, je le ferais pour me rassurer, mais je les empêcherais aussi de se développer et de découvrir le monde qui les entoure! Donc, vous devinerez que j’ai rapidement été conquise par le bracelet d'identification qui est, selon moi, une idée de génie, puisque tout en étant esthétique, il devient aussi un baume pour mon cœur de maman en me permettant d’être prévoyante et apaisée.

 

Ai-je besoin de vous convaincre davantage? En étant modifiable selon les goûts de l’enfant, le bracelet d’identification convient autant aux garçons qu’aux filles. Je vous invite donc à participer à ce concours en grand nombre et à vous en commander un rapidement. Puis, pourquoi ne pas l’offrir en cadeau? Vous ferez plus qu’un heureux!

 

Crédit : Hélène Trottier Créative

 

Pour visiter la boutique d'Hélène, c'est par ICI!

 


Article précédent Article suivant


Laissez un commentaire