Oups, c'est la fête des pères ; voici une idée bricolage express!

Bricolage Fêtes Geneviève Simard

 

Crédit : Geneviève Simard

 

Chaque année, les mêmes fêtes reviennent. Aux mêmes dates. Suis-je la seule qui trouve pourtant le moyen de se faire surprendre et d'être en retard pour les souligner presque 100% du temps?!

 

Cette année, je serai absente pour la fête des pères (parce que j'avais oublié la date, tsé) et je me suis donc dite, quand je l'ai découvert, que ce serait l'occasion idéale pour m'y prendre d'avance, pour une fois! J'ai fait quelques recherches et je me suis lancée dans la préparation de notre brico.

 

On a bien rigolé en trouvant les réponses aux questions ; je voulais uniquement écrire ce qui venait spontanément, mais quand Mathis m'a répondu "Je t'aime Mathis d'amour, mais aussi tabarnak", je me suis dite que je n'avais pas trop le choix de faire un peu de censure haha!

 

Et puis tant qu'à l'avoir créé, pourquoi ne pas le partager avec vous? Je vous présente donc une idée de bricolage express et gratuite à faire avec les enfants!

 

Pour télécharger le fichier, c'est par ICI.

 

Il vous suffit de l'imprimer et de le remplir avec vos enfants. S'ils sont comme Mathis, c'est à dire qu'ils n'ont aucun intérêt pour le dessin, vous vous en sortirez en 10 minutes top chrono!

 

Pour un effet encore plus pas-à-la-dernière-minute-pantoute, il suffit de le mettre dans un cadre du magasin à 1$ ; papa pourra l'installer sur sa table de chevet ou l'afficher au bureau, en prime! Ça pourrait également devenir une tradition d'offrir cette affiche en cadeau, pour voir évoluer la perception que les enfants ont de leur père au fil du temps!

 

Bon brico!


Article précédent


Laissez un commentaire