Quand seins et confiance en soi font la paire (c'est une p'tite joke)

Banc d'essai Geneviève Simard

 

Crédit : AARP

 

Avoir des enfants, ça change une vie. Avoir des enfants, ça change aussi définitivement une paire de seins! Après mon fils, je me considérais vraiment chanceuse d'avoir conserver une poitrine sommes toutes ... présentable. C'est suite à l'arrivée de la belle Romy que les choses se sont gâtées et que j'ai fait la connaissance de mes bananes!

J'ai d'ailleurs toujours dit que lorsque ma famille serait terminée, je passerais sous le bistouri pour m'offrir la paire dont je rêvais. Je l'avoue : maintenant que c'est chose faite, je choke solide. Une opération, ça ne me tente plus pantoute.

Quand l'équipe de braDful m'a proposé d'essayer la version "ambitieuse" (volume *** lift *** fermeté ***) de leurs infuseurs liftant et repulpant, je dois dire que d'emblée, j'étais assez sceptique. Comment est-ce qu'un petit morceau de tissu autocollant indolore placé dans mon soutien-gorge me redonnerait mon décolté d'antan? Faut souffrir, d'habitude, pour être belle, non!?

Je me suis toutefois prêtée au jeu en me disant que si ça fonctionnait ne serait-ce qu'un tout petit peu, mes queues de castor ne pourraient que mieux s'en porter. Ainsi que mon estime personnelle.

Pour la méthode ambitieuse, le principe est simple : vous devez porter 3 paires de timbres par semaine (une boîte contient 6 paires de timbres, vous aurez donc besoin de 2 boîtes!). Vous collez les timbres dans votre soutien-gorge 6 jours consécutifs à chaque semaine pendant un mois (une paire = 2 jours) entre 1 et 8 heures par jour, idéalement le soir. Pourquoi le soir? Parce que la peau est plus réceptive. Le mieux, c'est de se garder bien au chaud pour que les pores soient ouverts et que les ingrédients puissent bien pénétrer. À la suite du mois intensif, vous pourrez conserver les résultats à long terme en portant les timbres seulement quelques jours par mois.

Parlant des ingrédients. Est-ce que je vais mourir? Développer le cancer? Qu'est-ce qui se cache dans ces fameux timbres? Vous serez heureuses d'apprendre que vos seins ne deviendront pas radioactifs : les infuseurs braDful sont composés de 94% d'ingrédients naturels. Sans hormone, parabène, silicone, sans parfum, sans huile minérale, colorant, SLS, phtalates, sans DEA et dans TEA. Le 6% d'ingrédients restants, c'est quoi? De la cire, pour que le timbre colle. Et elle ne touche même pas votre peau!

Bon, pis maintenant que je vous ai dit tout ça, vous mourrez d'envie de savoir : EST-CE QUE ÇA MARCHE VRAIMENT!!!?????

Je pense qu'une image vaut mille mots.

Crédit : Geneviève Simard


Vous me connaissez, je suis quelqu'un de très transparent. Si ça ne fonctionnait pas, je vous le dirais. Ce ne sont pas des photos truquées, je porte le même soutien-gorge mou, sans armature, non rembourré (je vous le conseille, d'ailleurs!!). Ce n'est pas une question de placement, toutes les photos ont été prises de la même manière.

Quelques faits divers sur mon expérience :

- C'est complètement indolore.
- J'ai vu des changements dès la fin de la première semaine.
- Vers la 3e semaine, les seins ont commencé à me picoter comme quand j'étais enceinte, signe qu'ils commençaient à grossir!
- Mon chum me demandait chaque jour si j'avais mis mes timbres. Je pense qu'il aimait les résultats haha.
- Je me sens ... sexy. Mot que je n'avais pas utilisé depuis ma majorité, j'pense.
- Je dois aller m'acheter une autre brassière!!

Au final, je n'ai pas de gros seins hauts et durs comme après une chirurgie esthétique, mais une bonne poitrine ferme, comme avant d'avoir eu des enfants!! Mon moral et ma confiance ont, eux aussi, repris de la vigueur!!


Article précédent Article suivant


  • Éliane le

    Bonjour, jaimerais savoir comment on peut se procurer ses timbres et quel est le nom?! Merci

  • Raphaëlle le

    Je suis impressionnée! Mais je serais curieuse de savoir en combien de temps ça dégonfle si un mois on a pas de budget pour l"entretien" parce que tsé, ça coûte quand même plus cher que la coiffeuse! :P


Laissez un commentaire